Claptone, nouveau résident star du Pacha Ibiza ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

C'est une évolution logique dans la carrière de Claptone, qui décroche sa première résidence à Ibiza avec son concept Masquerade.

Le DJ "House" le mieux classé au dernier Top100DJs sera en action chaque lundi aux platines du Pacha. Du 27 Mai au 29 Septembre, l'Allemand et son masque vénétien si caractéristique auront la charge de faire oublier aux clients du Pacha les départs de David Guetta et Sven Väth...

The Masquerade’ sera évidemment une soirée pleine de décors énigmatiques, avec des masques à gogos, des costumes et beaucoup d'énigmes à résoudre tout au long de l'été. Lancé en 2016, le concept de Claptone a déjà fait le tour du monde, de New York à Tomorrowland, devenant l'une des nouvelles marques fortes de la sphère clubbing internationale.

 

 


Je suis ravi d'annoncer que le Pacha sera la maison secondaire de The Masquerade cet été. Cette première résidence à Ibiza est un rêve qui devient réalité. Il n'y a aucun autre club sur Terre avec une telle histoire que le Pacha. J'ai beaucoup de points communs avec cette île, on partage notre passion pour le mystique et le sensationnel. The Masquerade sera le reflet de ma vision d'une nuit parfaite : de la House Music incarnée par des invités que j'admire et avec qui je partage la même sensibilité musicale, mais aussi une brochette de personnages sophistiqués, costumés et aptes à retourner le club chaque lundi. J'ai hâte de vivre ces 19 nuits à Ibiza à vos côtés !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires