Cap sur le festival Pharaonic 2019 à Chambéry ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Timmy Trumpet, Ofenbach et Lost Frequencies seront les attractions principales de cette nouvelle édition du Pharaonic Festival à Chambéry...

En l'espace de 5 ans, le festival Pharaonic est devenu l'un des festivals électroniques indoor français les plus attractifs. Organisé au sein de la salle du Phare, l'édition 2019 devrait accueillir plus de 5000 personnes le 16 mars prochain. 

Au programme, le phénomène Timmy Trumpet, extrêmement populaire en France, qui sera d'ailleurs le mois suivant aux commandes de la soirée Ibiza Experience de Fun Radio à Paris. Armé de sa trompette, celui que nous avions invité en 2017 sur notre Pool Party DJ Mag en closing de l'EMF à Port-Barcarès, fera ce qu'il sait faire de mieux : le show ! 

Le duo français Ofenbach sera quant à lui la grosse attraction française de cette édition. Les auteurs des méga-tubes 'Katchi' et 'Be Mine' offriront une prestation Live similaire à celle qu'ils ont délivré à l'Olympia en Octobre 2018. Une aubaine pour les clubbers qui seront donc dans la salle du Phare, d'autant plus que les jeunes stars belges Lost Frequencies et Henri PFR seront aussi de la partie pour distiller leur House pleine d'énergie. 

La jeune pousse hollandaise Maurice West, le duo Kimotion ou encore le résident star de Fun Radio Adrien Toma seront eux aussi présents en début de soirée.

Si vous n'avez pas encore réservé, les dernières préventes disponibles vous attendent sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires