SXM Festival, le meilleur de l'Underground au coeur des Caraïbes ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Une semaine de techno et de house au cœur des Caraïbes, ça vous tente ? C'est ce que le festival SXM vous propose du 13 au 17 mars 2019...

Île paradisiaque, plage de sable fin et crème des DJs internationaux, le SXM Festival est définitivement un festival à part. Attention, dépaysement garanti !

Loin de la grisaille européenne, bienvenue à Saint Martin, une petite ile au cœur des Caraïbes. Du 13 au 17 mars, ce petit coin de paradis accueille le SXM Festival. Et pour l’occasion, c’est toute l’ile qui se met à la fête ! Des plages de sable fin aux nombreux clubs et villas, le temps d’une semaine, l'île respire la musique électronique.

Le SXM avait déjà dévoilé ses premiers noms (Marco Carola, Apollonia, Guy Gerber, Dubfire, Axel Boman, Enzo Siragusa, etc.), voici que le festival complète son line-up avec une seconde vague de DJs. Outre Oxia, les amateurs de techno pourront compter sur la présence du fantasque Ricardo VillalobosNicole MoudaberSonja Moonear ou encore John Acquaviva.

A leurs côtés, les nuits de Saint Martin vont ainsi vibrer aux rythmes des sets de M.A.N.D.Y, Rebolledo, Shaun Reeves, Julian Prince (le fondateur du festival) ou encore Driss Skali, curateur musical du SXM. Durant 5 jours, ces DJs de renom évolueront dans des décors assemblés à partir de débris issus de l’ouragan Irma qui a frappé l’ile en septembre 2017. Une manière pour le SXM de souligner ses aspirations premières : "L’harmonisation des créations artistiques combinée au profond respect de l’héritage local".

Que ce soit de par son cadre paradisiaque, son line-up ou son sens de l'éthique, ce festival s’impose comme une destination de choix pour tous les aficionados d'Underground en quête d'expériences dépaysantes... 

Articles en relation

Commentaires