OffSonar 2019, une programmation de haut niveau ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Décalé d'un mois à la mi-Juillet, le célèbre Sonar va donner encore plus d'importance à sa programmation OFF. Les premières annonces sont croustillantes avec Carl Cox, Lil Louis, Dixon et de nombreux autres showcases à venir...

Entre Techno et House, la programmation du OffSónar 2019 a déjà tout pour séduire les fans de musiques électroniques. Depuis plus de 20 ans, le Sonar est l’un des festivals majeurs en Europe. Du 18 au 20 juillet, Barcelone passera aussi à l'heure du OffSonar, une contre-programmation qui pourrait presque finalement faire de l'ombre au festival en lui-même...

Au programme du Sonar, trois jours de concerts autour des musiques électroniques sous toutes leurs formes, y compris les plus urbaines. Amélie Lens, Paul Kalkbrenner, Disclosure ou A$AP Rocky seront à l'affiche. Mais en marge de cette programmation des plus solides se tient aussi l’OffSónar, une série d’évènements et de soirées à travers la capitale catalane et le Poble Espanyol.

Le 20 juillet, le label Innervisions créé par Dixon et le duo Âme accueillera ses fondateurs réunis pour un b2B. A leurs côtés, des artistes renommés tels John Talabot, Gerd Janson, Marcel Dettmann, KiNK en live ou Avalon Emerson, de retour à Barcelone après son set surprise l’an passé. La soirée Innervisions mettra aussi à l’honneur de jeunes artistes comme la talentueuse Or:la qualifiée par certains médias comme « l’une des DJs les plus sous-estimées du circuit britannique actuel ».

Pour assurer sa Closing Party du 21 juillet, le OffSónar réunira les amateurs de techno et ceux de house avec deux artistes de légende. D’un côté, le célèbre Carl Cox viendra représenter la techno derrière les platines. De l’autre, Lil Louis, père fondateur de la House, portera avec lui toute la richesse de ce courant musical. Pour accompagner ces deux têtes d’affiche, on retrouvera aussi la techno minimale de Dubfire ou les expériences sonores de Nastia et Brina Knauss. Entre artistes reconnus et nouveaux talents, l’OffSónar promet donc encore une fois de faire vivre la musique électronique à travers tout Barcelone.

Articles en relation

Commentaires