Le duo Sofi Tukker s'associe à ZHU sur 'Mi Rumba' | DJMAG France - Suisse - Belgique

'Mi Rumba' est la parfaite synthèse entre l'Electro-Dance décalée de Sofi Tukker et le groove Housy sensuel de Zhu...

Alors que son premier album est nommé aux Grammy Awards, le duo Sofi Tukker démarre 2019 sur les chapeaux de roue en s'offrant les services du très talentueux ZHU.

Sur 'Mi Rumba', on retrouve l'univers coloré du duo américain infusé par le groove housy de Zhu, révélé en 2014 par son tube 'Faded'. 


Ce morceau est à la fois mainstream et qualitatif, avec des paroles provocantes ("I want every part of you into every part of me"), un beat deep-house couplé à une basse gorgée de groove, puis des cuivres délirants qui apportent le peitt grain de folie si cher au duo new-yorkais sur chacun de ses singles. 

ZHU est un producteur génial et on avait hâte de rentrer en studio ensemble et de voir ce qui allait se passer ! Ça a été très fun et naturel et on était debout en train de danser et rire la plupart du temps. Le titre est provocant et on adore ça ! Sofi Tukker

Sur une dynamique incroyable depuis deux ans, le duo Sofi Tukker est devenu l'un des nouveaux étendards du puissant label Ultra Music. Il se produira d'ailleurs à Coachella en avril.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires