Joachim Garraud lance UndGrdMusic, son nouveau "laboratoire" | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ce tout nouveau projet, Joachim Garraud affirme vouloir revenir à ses premiers amours : la Techno.

Retour aux sources pour Joachim Garraud ! Connu pour son travail avec David Guetta ou Jean-Michel Jarre, David Bowie, Moby et bien d'autres, le DJ-producteur français est devenu un leader de la scène EDM française à la fin des années 2000 en s'affirmant comme le leader des Space Invaders

Joachim Garraud a pourtant fait ses débuts à la toute fin des années 80 aux côtés de Laurent Garnier en tant que DJ au Boy à Paris. Le voilà donc qui revient aujourd’hui à ses premières amours pour la musique Techno en lançant UndGrdMusic. Ce tout nouveau label né en collaboration avec l’équipe de Jango Music mettra à l’honneur des tracks plus underground dans l'âme. Surtout, UndGrdMusic a pour objectif de laisser sa chance aux talents de demain.

Il est déjà possible d’envoyer ses démos à Joachim Garraud et sa team. Le producteur français offrira aux heureux sélectionnés le privilège de participer à des sessions studios, tout comme l’opportunité de monter sur la scène du festival Elektric Park le 7 septembre 2019 (dont il est le co-producteur). Un premier rendez-vous est d’ailleurs déjà fixé au 28/02 avec un Live sur Radio FG où le boss d’UndGrdMusic présentera en exclusivité ses premières signatures.

En attendant de découvrir de nouveaux talents, la première release du label est assurée par ses soins avec 'SIGNAL', un projet 3 titres aux productions aussi soignées que violentes, qui illustre à la perfection ce retour aux sources et la ligne directrice définie pour ce nouveau label.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires