Carl Cox en tête d'affiche à Family Piknik | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour ses premières annonces, le festival Family Piknik tape fort avec quatre légendes vivantes : Carl Cox, Sven Väth, Sasha et John Digweed...

A l'occasion de l'ouverture de la phase Early-Bird de sa billetterie, le festival Family Piknik lève le voile sur les premiers artistes qui seront à l'honneur le dimanche 4 août 2019 lors de sa 8ème édition. Créé en 2012 par Tom Pooks, Family Piknik a toujours réussi à attirer de grosses pointures (Richie Hawtin, Solomun, Marco Carola, Maceo Plex, Loco Dice, Joseph Capriati, Luciano...), mais 2019 risque d'être encore d'un niveau supérieur !

Carl Cox sera ainsi la principale tête d'affiche, avec un set de 3 heures au coucher de soleil, juste après celui du vétéran allemand Sven Väth, auto-proclamé ambassadeur de choix pour le festival tricolore, dont le concept en journée et en plein-air lui remémore les bonnes années du Love Family Park allemand. Le duo Sasha & John Digweed sera aussi présent en exclusivité française pour assurer la closing de la Flamingo Stage, consacrée cette année à la Progressive. Les deux britanniques, qui ont dominé les années 90 (notamment en haut du Top100DJs), se produisent à nouveau ensemble à quelques reprises dans le monde, en complément de leurs apparitions conjointes aux commandes de Resistance (Ultra)... Ces premières annonces placent donc la barre très haut, alors que le line-up complet devrait être communiqué d'ici le 20 février. 

Après un premier test concluant l'été dernier, les organisateurs ont décidé de reconduire leur Opening Concert, mais il aura lieu cette fois la veille du festival, ce qui transforme donc l'événement en un week-end complet, du samedi 17h au dimanche minuit (voire même lundi matin si on prend en compte l'After officiel). Après les performances éclatantes de Booka Shade et RJLA l'an dernier, ce concert d'ouverture sera à nouveau dédié aux Live et il restera gratuit pour les détenteurs d'un ticket Festival. Pour les autres, des tickets Opening Concert seront proposés à 20€ à partir de début Avril. 

Juste avant Noël, Family Piknik a également confirmé la reconduite de son Boarding to Family Piknik à l'Aéroport de Montpellier le samedi 15 juin 2019. Pour cet événement, on sait d'ores et déjà que Monika Kruse et Andhim seront en action. Les préventes sont elles aussi disponibles pour cet événement, au tarif Early-Bird très accessibile de 15€ sur la plateforme Shotgun...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires