Le duo Cat Dealers débarque chez Spinnin’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

En plein boom depuis deux ans, le duo brésilien vient de sortir 'My Way' en collaboration avec HIDDN sur le label Spinnin...

Après avoir enchaîné les concerts aux quatre coins du monde, le duo brésilien est de retour avec un nouveau hit entre Dance et Pop. Les Cat Dealers finissent 2018 en beauté en rejoignant l'écurie Spinnin, dans la lignée de leur compatriote Alok...  

Les deux frères brésiliens ont passé la majorité de l’année sur les routes, enchainant plus de 170 shows à travers les cinq continents. Une tournée sans répit et qui, à l’image de leur univers musical entre dance et pop, a amené le duo à ouvrir aussi bien pour David Guetta au Medusa Festival que pour Camila Cabello au Z Festival ou Shakira lors de sa tournée brésilienne. Un succès éclair pour ceux qui se sont fait connaître du public en 2016 avec le remix du classique 'Your Body' de Tom Novy.

En seulement deux ans, Lugui et Pedrao se sont déjà imposés sur le devant de la scène électronique mondiale, se hissant même pour la deuxième année consécutive dans le Top100DJs (en grimpant même de la 74ème à la 48ème place)Après 'Wanting You' et 'Keep On Lovin', ils débarquent donc sur le label Spinnin’ avec 'My Way', un nouveau track en collaboration avec le producteur belge HIDDN.

Avec ce morceau, les Brésiliens restent dans la droite ligneée de leurs dernières sorties et signent un hymne à la jeunesse et à la liberté. Musique électronique aux accents Pop légérement mélancoliques, 'My Way' illustre tout le talent du duo à créer des hits fédéateurs. Dignes représentants de cette nouvelle génération de producteurs prêts à créer des ponts entre les genres, les Cat Powers sont définitivement parmi les artistes à suivre en 2019.

Artistes en relation

Commentaires