Kygo à Paris pour promouvoir sa marque "Kygo Life" | DJMAG France - Suisse - Belgique

La star norvégienne était hier au Bon Marché de Paris pour une séance de dédicaces autour de ses produits Kygo Life. Il a gratifié ses fans d'un court showcase piano-voix.

Sa tournée mondiale ‘Kids in Live’ à peine terminée, Kygo a donné rendez-vous à son public parisien au Bon Marché, magasin ultra-chic du 7ème arrondissement, pour une séance de dédicaces et un showcase exclusif. Une escale qui ne doit rien au hasard, le Norvégien étant actuellement en pleine promotion de sa nouvelle marque audio Kygo Life, période de Noël oblige.


Je produis de la musique depuis dix ans, j'ai toujours été intéressé par le son, et j'ai besoin du meilleur matériel possible quand je fais de la musique pour entendre tous les détails. Pouvoir décider de la manière dont des écouteurs ou un casque vont sonner, c'est très amusant pour moi. Kygo, dans un entretien exclusif à découvrir dans le numéro 21 de DJ MAG FR. 


De nombreux fans ont répondu présents à l’appel, se massant entre les mythiques escalators croisés au style Art Déco qui trônent au centre du magasin pour un show intimiste en piano voix, sans aucun artifice électronique. Après un medley au piano, Kygo invite sur scène le chanteur Justin Jesso pour interpréter ses tubes ‘Stargazing’ et ‘Firestone’, sur lequel il remplace Conrad Sewell. Malgré sa courte durée (à peine un quart d’heure), le concert aura comblé des fans ravis d’avoir pu faire signer leurs disques par l’artiste.

Rendez-vous dans notre prochain magazine pour découvrir l'intégralité de notre entretien avec Kygo.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires