DJ Snake offre un clip volcanique à ‘Taki Taki’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français vient de dévoiler le clip de son single 'Taki Taki', en featuring avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B.

Quelques jours après sa sortie sur les plateformes de streaming, le nouveau single de DJ Snake,Taki Taki’, se voit mis en image dans un clip à l’ambiance volcanique. Costumes sexy, lumière irréelle tout droit sortie d’un film fantastique, voiture tapageuse, coulées de lave… Tous les ingrédients pour en mettre plein la vue au public sont là. Il faut dire que le réalisateur, Colin Tilley, a un certain savoir faire en la matière. C’est à lui qu’on doit, entre autres, les clips du ‘Mask Off’ de Future ou encore celui du ‘Alright’ de Kendrick Lamar, qui lui a valu de nombreux prix.

Avec plusieurs millions de vues quelques heures seulement après sa sortie, ce nouveau clip de DJ Snake est bien parti pour faire un carton. Une habitude pour le Français, qui vient récemment de pénétrer dans le cercle très fermé des 5 artistes ayant dépassé le milliard de streams sur Spotify avec deux titres originaux différents ('Lean On' et 'Let Me Love You').

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires