Glitterbox débarque à Lyon pour sa première escale française | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après avoir fait danser le Hï Ibiza tout l’été, la soirée Glitterbox investira le nouveau club lyonnais Azar le vendredi 5 octobre pour son premier événement sur le sol français.

A peine plus d’une semaine après la closing de sa résidence estivale au Hï Ibiza, la soirée Glitterbox investira le Club Azar, à Lyon, pour sa toute première date dans l’hexagone. Un véritable événement, au cours duquel mixeront Joey Negro et son incontournable mélange de House et de Funk, Simon Dunmore et Sophie Llyod, réputée pour ses sélections ciselées entre Disco et Soul.

Avec un label, une émission de radio, et des soirées aux quatre coins du monde (dont sa fameuse résidence londonienne au Ministry Of Sound), la marque Glitterbox est devenue en quelques années l’une des plus populaires de la scène House. Dans son dernier clip vidéo, Purple Disco Machine la met d'ailleurs en avant pour illustrer son 'Dished (Male Stripper)' avec l'esprit décadent et sexy qui caractérise ses chaudes soirées. 

Groove solaire, danses extravagantes et état d’esprit hédoniste font partie de son ADN, ce qu’elle compte bien prouver lors de son passage à Lyon le 5 octobre prochain.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires