Revivez les meilleurs moments de l’EXIT Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Du 12 au 15 juillet, l’Exit Festival a pris ses quartiers dans la forteresse de Petrovaradin, à Novi Sad, en Serbie, pour une 18ème édition. Revivez les Lives qui ont fait de l’événement un moment unique.

En près de vingt-ans d’existence, l’Exit Festival s’est taillé une place de choix dans la liste pléthorique des festivals estivaux. Avec ses nombreuses scènes, dont la mythique Dance Arena, et sa programmation faisant la part belle aux plus grands artistes électro, l’Exit a glané par deux fois le trophée du meilleur festival aux European Festival Awards. Cette édition 2018 n’a pas dérogé à la règle et montré un niveau de qualité et d’exigence rare, qui a fait de l’événement l’un des plus marquants de l’été, porté par un line-up d’exception. Voici un florilège des meilleurs sets du festival, en vidéo et en intégralité.

Amelie Lens

Pour mettre le public en jambe et montrer la couleur aux festivaliers en ce premier soir d’Exit, quoi de mieux qu’un set d’Amelie Lens ? Un mix rugueux à souhait dans le plus pur style de la DJ belge, magnifié par les LEDs du vaisseau spatial qu’est la Dance Arena.

David Guetta

David Guetta a succédé à Martin Garrix sur la mainstage pour une dernière nuit placée sous le signe de l’EDM. Le set du français, particulièrement efficace, n’a eu aucun mal à conquérir les dizaines de milliers de festivaliers venus l’admirer, deux ans après son premier passage à l’Exit.

Nina Kraviz

Y’a t-il plus belle manière de clôturer un festival qu’avec un set matinal de Nina Kraviz ? Un moment d’exception, au lever du soleil, qui laissera une empreinte indélébile dans le coeur de l’artiste comme du public.

DJ Tennis

La réputation de DJ Tennis, boss du label Life and Death, n’est plus à faire. Des centaines de festivaliers l’attendaient donc de pied ferme sur la No Sleep Stage, pour un set qui allait les emmener jusqu’au petit matin. Avec sa sélection impeccable et son art du mix, l’italien a fait mouche et embarqué le public dans un trip mémorable.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires