Le Future Festival fait de Turin la nouvelle place forte de l'Underground | DJMAG France - Suisse - Belgique

D'année en année, le Futur Festival s'impose dans le circuit européen des festivals Underground les plus incontournables. Les 7 & 8 Juillet prochains, la ville de Turin vibrera à nouveau sur les performances des meilleurs DJ's House et Techno.

Organisé sur deux jours (7 & 8 juillet 2018), le Kappa Futur Festival désigne Turin comme la nouvelle place forte de l'underground cet été en matière de festivals... Après Carl Cox et Fatboy Slim l'an dernier, le festival s'apprête une nouvelle fois à créer la sensation avec un line-up de très grande qualité.

Atypique de par son emplacement au sein du Parco Dora de Turin, qui offre un décor de dancefloor aux perspectives sans égal, le Kappa Future Festival 2018 a été lancé en grandes pompes par l'un des pionniers de la techno, Derrick May, qui s'est essayé début Juin à l'exercice du live-stream. Une manière on ne peut plus parfaite pour avoir un aperçu du lieu où se déroule ce festival à la notoriété de plus en plus indiscutable.

La Futur Stage et ses 7500m2 encerclés par de hautes colonnes d'acier vont à nouveau accueillir des dizaines de milliers d'aficionados de House et Techno sur deux jours. Mais il faudra aussi compter sur les quatre autres scènes (Dora, Futur, Burn et Jäger, où Eric Prydz, The Martinez Brothers ou encore Timo Maas seront aux platines). Les organisateurs ne misent donc pas tout sur une seule et unique Main Stage, preuve de leurs ambitions et des moyens dont ils disposent désormais. 

Comme à son haibtude, le festival turinois mettra à l'honneur quelques légendes vivantes de la House et de la Techno, à l'image de Mr Fingers aka Larry Heard, le trio Body & Soul, Derrick May et Robert Hood, qui viendront épauler les pointures actuelles que sont Hot Since 82, Adriatique, Luciano, Marco Carola, Seth Troxler, Jamie Jones et KiNK.

Aucun doute, le line-up 2018 du KFF est d'une densité incroyable. Regardez plutôt :

SAMEDI 7 JUILLET 2018

  • JÄGER STAGE : Apparat, Eric Prydz, Joseph Capriati, KölschSolomun, The Martinez Brothers, Timo Maas.
  • BURN STAGE : Andrea Oliva, DJ Tennis, Eats Everything, Giorgia Angiuli, Patrick Topping, Richy Ahmed.
  • FUTUR STAGEAdam Beyer, Amelie Lens, Marco Faraone, Sam Paganini. 
  • DORA STAGE : Body & Soul (François K, Joe Claussell & Danny Krivit), Josh Milan (from Blaze). 

DIMANCHE 8 JUILLET 2018

  • JÄGER STAGE : Fatboy Slim, Jamie Jones, Kink (live), Luciano, Marco Carola, Seth Troxler, Stacey Pullen.
  • BURN STAGE : Adriatique, DJ Ralf, Hot Since 82, Jackmaster, Paco Osuna.
  • FUTUR STAGE : Derrick May, Ilario Alicante, Pan-Pot, Robert Hood, Rodhad.
  • DORA STAGEMr Fingers (Live) aka Larry Heard, Motor City Drum Ensemble, Peggy Gou.

Infos & Tickets sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires