L’Electric Love dévoile une programmation EDM de haute volée | DJMAG France - Suisse - Belgique

The Chainsmokers, Yellow Claw et Carnage viennent renforcer l’impressionnant line-up du festival Autrichien Electric Love, qui se tiendra du 5 au 7 juillet à Salzbourg.

En cinq éditions, l’Electric Love s’est imposé comme l’un des événements les plus attractifs d’Europe Centrale. Son cadre exceptionnel (sur le circuit automobile de Salzbourg, niché au coeur des montagnes autrichiennes), sa programmation faisant la part belle à l’EDM, et ses impressionnantes performances scénographiques en font un festival unique dans la région.

Pour son sixième anniversaire, l’Electric Love confirme son rayonnement international en offrant au public un line-up qui n’a rien à envier à certains des plus grands festivals Européens ou Américains. Avec la venue de maître de la Trance Armin van Buuren, des transfuges de la Swedish House Mafia Axwell et Ingrosso, des incontournables Dimitri Vegas et Like Mike ou encore de Steve Aoki, Jax Jones et Marshmello, le jeune festival Autrichien s’impose comme une étape majeure dans le circuit estival des plus grands DJs EDM.

Un constat appuyé par l’annonce d’une quatrième salve de noms dévoilée il y a peu : The Chainsmokers, Yellow Claw, Carnage et Salvatore Ganacci.

 

Sans l’ombre d’un doute, de nombreux jeunes européens devraient profiter de leur pass Interrail pour faire un détour par l’Autriche entre le 5 et le 7 juillet prochain. Attention toutefois, les billets partent vite ! 

 

Infos et billets : https://www.electriclove.at/en

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires