L'histoire d'amour entre Steve Aoki et Céline Dion continue ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ américain insuffle une bonne dose de basses au ‘Ashes’ de Céline Dion, titre phare de la B.O du second volet de Deadpool.

On savait la musique de Céline Dion particulièrement propice aux scènes romantiques sur fond de catastrophe maritime. En revanche, à première vue, ses notes interminables enrobées de violons épiques sont moins aptes à faire remuer les dancefloors… Mais la diva a trouvé son prophète sous les sunlights de Las Vegas !

La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Céline Dion en robe de soirée (normal, quoi) se déhanchant micro à la main sur une reprise énervée de son 'My Heart Will Go On' pendant un set de Steve Aoki, torse-nu (évidemment)... - On vous a remis la vidéo en bas de cet article - Cette complicité sur scène a semble-t-il fait naître une romance musicale des plus surprenantes. Le nouvel acte se traduit par un remix de Steve Aoki pour ‘Ashes’, titre phare de la B.O du blockbuster Deadpool 2.

Si le remix ne figure pas sur la B.O officielle, cette association improbable représente un bon coup de com pour l’artiste comme pour Marvel, un peu plus d’une semaine après la sortie du film en salles. 

Crédit photo : Denise Truscello / WireImage

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires