’Parts of Life’, le nouvel album de Paul Kalkbrenner | DJMAG France - Suisse - Belgique

10 ans après la sortie de son mythique ‘Berlin Calling’, Paul Kalkbrenner est de retour avec ‘Parts of Life’, son huitième album studio.

Trois ans après ‘7’, qui n'avait clairement pas fait l'unanimité chez ses fans, Paul Kalkbrenner semble effectuer un retour aux sources avec ‘Parts of Life’, son 8ème opus. Dans la foulée de ses mixtapes ‘Back To The Future’, évoquant les débuts de la Techno made in Berlin, l'Allemand revient à des sonorités plus sombres et éthérées qui ne manqueront pas de ravir son public de la première heure.

Avec ses 15 pistes pour près d’une heure de musique, 'Parts of Life' délivre une musique personnelle dans laquelle tous les marqueurs du style qui a fait la renommée de Kalkbrenner sont présents. Une belle manière de fêter les dix ans de son mythique ‘Berlin Calling’, et de faire le point sur un parcours hors norme dans le monde des musiques électroniques. Pour parfaire le tableau, Paul Kalkbrenner sera à l’affiche de nombreux festivals cet été, du Lollapalooza (Paris), à Marsatac (Marseille) en passant par le Main Square Festival (Arras).

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires