MDRNTY, une croisière Underground de rêve ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les organisateurs suisses de MDRNTY ont levé le voile sur la dernière phase du line-up de leur prochaine croisière au large de Gênes, du 10 au 13 juin 2018...

Alors que débute ce jour la 15ème édition du festival Caprices à Crans-Montana (Suisse), les organisateurs ont levé le voile sur les derniers artistes qui seront présents à bord de l'impressionnant paquebot MSC Opera du 10 au 13 juin 2018 au large de Gênes (Italie).

Cette nouvelle croisière s'annonce vraiment démente. Au départ de Gênes le 10 juin, c'est un équipage de choc qui se chargera des 2600 participants attendus. Une pléaide de DJs underground incluant Ricardo Villalobos, Black Coffee, Stephan Bodzin, Apollonia, Culoe De Song,  Jan Blomqvist, Behrouz, Patrice Baumel, Audiofly, Eagles and Butterflies, Chaim, Guti (live), Ilario Alicante, Marco Faraone, Matthias Tanzmann, Pan-Pot ou encore Alan Fitzpatrick sera en charge de rythmer cette croisière vraiment pas comme les autres.  

 

Un partenariat avec HYTE est aussi annoncé pour mettre en avant la faculté de MDRNTY à séduire les meilleures marques et promoteurs underground. Véritable expérience en soi, la croisière MDRNTY allie luxe et musique "underground" pendant trois jours hors du temps, au coeur de la mer Méditerranée, entre la sublime Sardaigne et notre charmante Île de Beauté (Corse).

Des packs All-inclusive incluant une cabine privée pour 4 personnes + accès aux buffets et boissons à volonté (et payable en quatre fois sans frais) sont proposés cette année, au tarif de 689€ par personne. Un budget, certes, mais l'assurance de vivre quelque chose de bien plus palpitant qu'un festival classique... 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires