Armin van Buuren fait le plein aux IDMA ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur néerlandais est reparti des International Dance Music Awards avec le prix du meilleur artiste masculin. Son label Armada Music et son concept « A State Of Trance » ont également été récompensés.

Armin van Buuren doit avoir un mal fou à compter les récompenses accumulées lors de sa carrière. En plus de vingt ans, il est devenu un habitué des trophées et des palmarès (dont le Top100DJs). Le néerlandais va devoir encore trouver de la place sur ses étagères, après son exceptionnelle moisson lors des International Dance Music Awards, dont la 32ème édition se tenait hier à Miami.

S’il a remporté le titre du meilleur artiste masculin mainstream, son label Armada Music s’est vu attribuer le prix du meilleur label pour la cinquième fois, du jamais vu. Pour couronner le tout, il remporte le titre du meilleur événement et de la meilleure émission radio grâce à son fameux ‘A State Of Trance’. Une bonne soirée pour Armin van Buuren, qui va poursuivre sa semaine en Floride avec un set à l’Ultra Music Festival.

Armin van Buuren sera le 27 avril à Paris pour la soirée Fun Radio Ibiza Experience @ AccorHotels Arena.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires