Dirty South sort un album pour fêter ses 15 ans de carrière | DJMAG France - Suisse - Belgique

XV, soit 15 ans de musique pour le DJ-producteur Dirty South, bien connu des fans d'EDM depuis le début des années 2000... Quelque peu en perte de vitesse, l'Australien d'origine serbe démontre qu'il reste l'un des meilleurs producteurs de sa génération.

Dragan Roganovic, aka Dirty South, est un DJ-producteur bien connu des fans d'EDM. Il a décidé de sortir un album 'XV' pour célébrer en beauté quinze années de musique plutôt productive, notamment marquée par deux nominations aux Grammys

‘XV' démarre avec le sublime ‘If It All Stops’ feat ANIMA! (qu'on retrouve ensuite sur ‘Next To You’), un titre sur lequel on retrouve les affinités Progressive House sensuelles et mélodiques de l'Australien. ‘Night Walks’ offre une énergie plus Progressive tech-house, tandis que 'Lunar' plaira aux fans d'Eric Prydz avec son ambiance assez cosmique. Fidèle au poste, le chanteur Rudy (qui a accompagné Dirty South sur ses plus gros tubes) est présent à deux reprises. A noter que cet album n'est en aucun cas un best-of, ce qui est tout à l'honneur de Dirty South.

On dispose sur cet album de 10 tracks de qualité, assez variés, qui résument bien le parcours de Dirty South, que beaucoup ont connu à l'éqoque de la Swedish House Mafia.

 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires