Black Coffee signe pour une deuxième saison au Hï Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique

Il fait partie des nouvelles stars d'Ibiza depuis sa résidence de l'été dernier, le sud-africain Black Coffee sera à nouveau en action chaque samedi de l'été au Hï Ibiza...

Le Sud-Africain est la nouvelle star d'Ibiza depuis le succès de sa résidence au Hï Ibiza l'été dernier. Du coup, le club a décidé de lui confier à nouveau tous les samedis de son été, y compris celui du 26 Mai, qui marquera l'Opening de sa deuxième saison. 

Adepte d'une Afro-House sans concession, Black Coffee a réussi à diversifier la musicalité sur l'île blanche. Soutenu par de nombreuses stars de l'industrie musicale (de Drake et Alicia Keys en passant par Beyoncé et P.Diddy) depuis son album 'Pieces Of Me', le DJ parvient à se situer entre la House underground et des sonorités ethniques qui parlent au plus grand nombre.

Malgré son handicap (il est valide d'un bras seulement), son impeccable technique aux platines et son charisme naturel ont fait de lui l'une des nouvelles icônes d'Ibiza. Du 26 Mai au 6 Octobre, il sera donc à nouveau en action derrière les platines du Hï. 

 

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires