Dillon Francis lance son nouvel album 100% espagnol avec 'Ven' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Dillon Francis lance son nouvel album 100% espagnol avec 'Ven', un premier single qui puise dans ses premières inspirations Latino et Moombathon...

Toujours adepte des projets les plus déroutants et imprévisibles, Dillon Francis a présenté aujourd'hui le premier single extrait de son album à venir.  Un titre plutôt éloigné de ses récentes collaborations avec NGHTMRE et Flosstradamus, plus énervées...

'Ven' (en featuring avec Arcángel, un Porto-Ricain pionnier du mouvement reggaeton et Quimico Ultra Mega, un rappeur originaire de la République Dominicaine) revisite les influences Latino et Moombathon de l'Américain, avec des paroles chantées en espagnol, comme ce sera le cas sur tous les titres de l'album studio à venir. 

Co-produit par Toy Selectah, cet album devrait sortir sur son propre label IDGAFOS. Dillon Francis nous le décrit avec ses mots, en toute simplicité : “We decided to do some crazy club shit” littéralement dans le texte. On vous laisse traduire !

Tu n'as pas besoin de comprendre un mot des paroles parce que les drops sont aussi universels que n'importe quel hymne club à New York. Peu importe d'où tu viens, tu pourras te lâcher sur le dancefloor sans te soucier de ce que les autres pensent de toi. (Dillon Francis)

A noter que Dillon Francis sera de passage en France le 30/03 à Paris (YoYo) et le 20/07 sur la scène du festival Lollapalooza Paris.

 

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires