Armin van Buuren renouvelle sa résidence au Hï Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique

C'est donc au Hï Ibiza (ex-Space) que le roi de la Trance sera à nouveau en action l'été prochain, accompagné de ses lieutenants tech-house Sunnery James & Ryan Marciano...

Armin van Buuren et le duo Sunnery James & Ryan Marciano retrouveront les platines du Hï Ibiza l'été prochain, avec une résidence hebdomadaire confirmée chaque mercredi du 20 juin au 19 Septembre 2018.

La combinaison entre le roi de la Trance dans la main room de l'ex-Space et le duo tech-house (en charge de la Room 2) a plu aux clubbers. Pourtant, l'aventure avait démarré avec une polémique sur le nom et l'identité visuelle de leur soirée, qui avait chagriné le légendaire collectif de Detroit, Underground Resistance. Tout cela a toutefois vite été oublié et le nouveau club phare d'Ibiza renouvelle donc cette résidence pour 2018, en promettant de surcroît des tarifs encore plus attractifs.

Un prix 'Super Early Bird' à 20€ est ainsi proposé sur hiibiza.com, dès aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que ce genre de tarifs est appliqué à Ibiza, on se souvient de Carl Cox au Space, mais c'est bel et bien une tendance à la baisse tarifaire qui pointe le nez en 2018 sur Ibiza. Les clubbers ne s'en plaindront pas ! 

 

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires