Des astronautes participeront à Zero Gravity (World Club Dome) | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les astronautes Jean-François Clervoy et Pedro Duque, membres de l’agence spatiale européenne, accompagneront Steve Aoki, Armin van Buuren et W&W pour un vol en apesanteur à l’occasion de World Club Dome Zero Gravity, le 7 février.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines : le World Club Dome Zero Gravity embarquera Armin van Buuren, Steve Aoki, W&W, ainsi qu’une poignée de chanceux pour une expérience clubbing hors norme, puisqu'en apesanteur. Un événement unique en son genre, auquel se joindront les vétérans de l’agence spatiale européenne Jean-François Clervoy et Pedro Duque, deux habitués des sorties spatiales aux CV long comme le bras.

Je me souviens de mon premier vol en apesanteur pendant mon entrainement d’astronaute. La sensation de ne plus avoir de masse est quelque chose d’absolument unique. Un vol parabolique est la seule manière d’avoir le sentiment d’être dans l’espace sans être dans une fusée. Pour nous les astronautes, ces vols sont très importants pour acquérir l’expérience d’être en orbite. (Pedro Duque)

Le 7 février, 20 gagnants du concours organisé pour l’occasion, prendront donc place dans un Airbus A310 habituellement réservé aux équipes scientifiques pour une heure et demi d’un vol unique en son genre. S’il est maintenant trop tard pour vous envoyer en l’air avec vos DJs préférés, sachez que le festival World Club Dome aura lieu du 1er au 3 juin à Francfort, sur la Terre ferme cette fois-ci ! 

Infos et billets : https://www.worldclubdome.com

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires