Claptone annonce son nouvel album en grande pompe ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ-producteur allemand Claptone a annoncé hier soir son deuxième album ‘Fantast’ avec un stream exclusif, entre parade aux quatre coins du monde et mix en live depuis Londres.

Ce mardi 16 janvier, les internautes du monde entier étaient invités à se connecter sur les pages Facebook de DJ Mag et Claptone pour un mystérieux événement. A 21h30, l’écran noir a dévoilé un véritable carnaval aux couleurs du producteur. En simultané depuis Sydney, Berlin, Londres, Paris et New-York, des dizaines de personnes ont déambulé avec le fameux masque d’arlequin doré sur le nez, symbole de son identité artistique et de son concept Masquerade...

En finalité, l'Allemand a annoncé la sortie de son deuxième album 'Fantast ' le 8 juin prochain. Tandis que les différentes processions déambulaient en agitant des ballons géants, suscitant la curiosité des badauds, les internautes ont découvert en exclusivité quelques titres de cette seconde galette particulièrement attendue. Entre un premier single 'In The Night' aux allures de tube de l’été, un 'Under The Moon' plus aérien mais toujours affublé de l’imparable rythmique House chère au producteur et 'Cruising', petite bombe dont l'atmosphère nocture séduit instantanément, Claptone fait monter la pression et éveille notre curiosité.

Après ce teasing réussi, retour à Londres où le producteur a offert un mix en direct de la tour CitizenM. Entre des remixes de son cru (Gregory Porter, Bastille…) et titres d’autres producteurs (Mat.Joe, Patrick Topping…), il a ravi nos oreilles et démontré une fois de plus son immense talent de DJ, dans une ambiance épicurienne et conviviale.                       

Rendez-vous le 8 juin pour découvrir ‘Fantast’ dans son intégralité !


TRACKLISTING

  1. Birdsong (feat. Zola Blood)
  2. In The Night (feat. Ben Duffy)
  3. Under The Moon (feat. Nathan Nicholson)
  4. Stay The Night (feat. Tender)
  5. Stronger (feat. Ben Duffy)
  6. Bad Thing (feat. Jones)
  7. Wildside (feat. Matt Simons)
  8. Abyss Of Love (feat. Nathan Nicholson)
  9. La Esperanza (feat. Katie Stelmanis) 
  10. A Waiting Game (feat. Nathan Nicholson)
  11. Cruising (So They Say) (feat. Kele)
  12. Animal (feat. Clap Your Hands Say Yeah)
  13. Alone (feat. Blaenavon)

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires