Fedde Le Grand célèbre les 10 ans de 'Let Me Think About It' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Il est monnaie courante de voir les DJ-producteurs célébrer les dates anniversaire de leurs plus gros tubes avec de nouvelles versions (rework) parfois contestables... Fedde Le Grand remet ici au goût du jour le deuxième tube de sa carrière !

Un an après son 'Put Your Hands Up For Detroit', Fedde Le Grand avait confirmé avec 'Let Me Think About It', une tranche de House musclée mais funky grâce à la présence vocale de la Danoise Ida Corr

Dix ans plus tard, le DJ-producteur hollandais a décidé de ressortir ce titre avec une nouvelle dynamique, plus rapide et incisive au niveau des sonorités. Le défi était de taille car ce titre reste un grand classique. A l'époque, il avait réussi à se hisser jusqu'à la 2ème place des charts en Angleterre, ce qui était une vraie performance pour un titre plus club que radio dans l'âme.

Ce rework se devrait pas déplaire aux amateurs de Future House, même si on regrette un peu que le gimmick central et la partie vocale n'aient pas été un peu mieux préservées. 

A vous de juger !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires