C'est à travers une vidéo en forme de session Live Studio que le DJ-producteur français Uppermost nous présente en exclusivité son nouveau single 'Step by Step', premier extrait de son nouvel album attendu pour le Printemps 2018...

Uppermost nous offre une version Live ultra-groovy de 'Step By Step', le premier single extrait de son nouvel album à paraître le 23 mars 2018. Accompagné de Clément Aubert à la basse et Hadrien Mabilat à la guitare, le DJ-producteur français assume ici son réel amour pour les ambiances funky et sucrées. Le grain vocal de Sôra (ex-chanteuse de Tape.In) apporte d'ailleurs une touche sexy plus que délicieuse dans le creux de nos oreilles. Loin de son ordi et de ses plug-in, Uppermost en profite pour affirmer sa musicalité, sans filet...

Toujours auto-produit sur son propre label Uppwind Records, Uppermost est un personnage atypique au sein de la scène électronique française. Mine de rien, malgré son statut d'indépendant, il atteint de gros scores sur les plateformes de streaming et fédère une belle communauté de mélomanes autour de lui.

Sur les réseaux sociaux, il a aussi fait le choix d'une communication directe, intègre, souvent teintée de philosophie. Absolument insensible à la hype de ces précédents succès ('Flashback' a été utilisé en syncho pub TV par Vivelle Dop'Disco Kids' a illustré partiellement une campagne de pub Mercedes-Benz...), Behdad Nejatbakhshe (de son vrai nom) aime se remettre en question en studio et se laisser guider par toutes ses influences, diverses et variées, que ce soit issues de la Black Music, du trip-hop, de la Pop ou encore de Daft Punk, Burial, Apparat et Phoenix.

Après la récente sortie de son album 'Origins (2011-2016)', sorte de best-of de ses 5 premières années en tant que producteur, le frenchy est maintenant prêt à s'affirmer en tant que musicien avec ce nouvel album très attendu.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires