Kygo enchaîne avec 'Kids In Love', son deuxième album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après 'It Ain't Me', 'First Time' et 'Stargazing', Kygo annonce la sortie de son deuxième album qui porte le nom de son dernier single, 'Kids In Love'…

Kygo vient d'annoncer la sortie imminente (le 3/11) de son deuxième album, un an et demi après 'Cloud Nine' certifié Platine en France avec plus de 130 000 ventes...

Ces derniers mois, le hitmaker norvégien a impressionné la galerie avec des collaborations de haut niveau (Selena Gomez, Ellie Goulding et U2), preuve que sa notoriété est incontestable. Entre sa première résidence à l'Ushuaïa d'Ibiza et ses nombreuses actualités, Kygo veut enfoncer le clou et capitaliser sur sa folle popularité. Plus jeune artiste à avoir franchi la barre du milliard de streams sur Spotify, il n'a cessé de marquer les esprits ces deux dernières années, s'invitant même au Prix Nobel et aux J.O de Rio l'an dernier. 

Son dernier single 'Kids in Love' est sorti en fin de semaine dernière, alors que 'Stargazing' est encore playlisté par la majorité des grosses radios FM. 

Kygo avait commencé à teaser sur ce titre inédit en demandant à quelques stars (Vin Diesel, The Chainsmockers, Ryan Tedder, Ansel Elgort, entre autres...) de raconter la 1ère fois où ils étaient tombés amoureux... Pas de doute, ce nouvel album devrait confirmer l'incroyable dynamique du roi de la Tropical House, devenu ultra-légitime dans le monde de la Pop.

Articles en relation

Commentaires