Rassemblés dans un EP intitulé 'Inferno', les deux nouveaux titres inédits du DJ star suédois annoncent un second album nettement plus éclectique que 'Wild Youth'...

Steve Angello a sorti ce vendredi 'Inferno', un EP contenant deux nouveaux tracks inédits en prélude de son album 'Almost Human' annoncé pour le printemps 2018. 

Freedom’ met à l'honneur le rappeur Pusha T et ses paroles engagées : “America’s ours” par dessus une rythmique Electro lente, qui prend de l'amplitude au fil des secondes pour se transformer en gros rouleau-compresseur.

L'autre titre, ‘I Know’, confirme une ambiance plutôt dark et rétro de par cet arpège de synthé tout droit venu des années 80. Angello a ensuite fait le drôle de pari de jouer avec voix féminine soulful, en total contraste avec les synthés industriels à la Gesaffelstein.

Ces deux titres et le mot choisi pour désigner l'EP (Inferno) renforcent la thématique artistique assez sombre et apocalytique déjà entamée sur le précedent single ‘Genesis’.

Avec ce nouveau maxi, l'ancien membre de la Swedish House Mafia confirme son reset spirituel et compte bien l'exploiter en musique avec un nouveau succès populaire.

Artistes en relation

Commentaires