Novateur dans le domaine des live-vidéos, Cercle continue de multiplier les captations spectaculaires. Après le Pic du Midi et les falaises d'Etretat, c'est du haut de la Tour Eiffel que le Danois Kölsch mixera...

Après DJ Snake sur le toit de l'Arc de Triomphe début septembre, c'est le monument français le plus connu dans le monde qui va vibrer au rythme des musiques électroniques ce lundi 16 Octobre. Ce n'est pas la première fois que la Tour Eiffel s'ouvre aux DJ's mais quand on connaît l'audace de Cercle, on peut s'attendre à du grand spectacle...

Prêt à débuter sa tournée marathon à travers l'Europe et le continent américain, Kölsch s'offrira en effet un DJ set de prestige du haut de la Tour Eiffel ce Lundi 16 octobre. A l'initiative de Cercle, cette performance d'1 heure mettra à l'honneur le Danois sur l'écran de millions d'internautes. 

Une promo idéale pour son dernier album '1989', sorti il y a quelques semaines sur le label Kompakt. Rune Reilly Kölsch (de son vrai nom) cartonne depuis qu'il a laissé tomber son projet Dance incarné à l'époque par le célèbre tube 'Calabria'. Il est même l'une des têtes d'affiche les plus courtisées de la scène underground depuis 5 ans, dans un style deep-techno suave et entêtant, à base de mélodies à la fois sombres et cotonneuses. A Ibiza et sur les scènes des meilleurs festivals internationaux, il est très apprécié des aficionados. 

Ce Live sera retransmis à partir de 18h sur YouTube et Facebook (sur les pages de Kolsch, Cercle Music et la page officielle de la Tour Eiffel !).

Articles en relation

Commentaires