Huko a goûté aux joies de l'airplay en France ces derniers mois avec 'Blind', un premier single électro-Pop qui a mis en lumière tout leur potentiel... L'heure de la confirmation a maintenant sonné avec ce follow-up intitulé 'Can't Get Over You'.

On vous dévoile ci-dessous en avant-première la Lyric Video de 'Can't Get Over You'. Huko a parcouru déjà pas mal de chemin depuis l'automne 2016 et 'Blind', premier single qui leur a valu une nomination dans la catégorie "Révélation de l'année" de notre votre Best of French...

Après plusieurs mois de rotations intensives sur de nombreuses radios, les jeunes talents français présentent 'Can't Get Over You', un follow-up sublimé par la voix impeccable d'Atlas, déjà connu pour ses excellents featurings (dont celui avec Zeds Dead, entre autres).

Toujours marqué par un beat bien groovy, posé et bien structuré, ce nouveau titre prouve la qualité de production de l'ex-trio désormais duo de choc composé par le Bordelais Hugo et le Montpelliérain Niko.

Quelque peu mélancoliques, les synthés d'ouverture laissent planer le mystère avant qu'on ne se laisse prendre par ce flow electro-pop rudement efficace. Le pre-chorus, véritable point fort de ce single, sera certainement repris en choeur par de nombreux fans d'électro dans les semaines à venir, alors que le refrain fait naturellement remuer des épaules, sans aucune agressivité. 

Huko confirme ici tout son talent, avec une production à l'américaine qui souligne une fois de plus les belles ressources de notre nouvelle scène Electro française.

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires