Sziget dévoile les premiers invités à son 25ème anniversaire | DJMAG France - Suisse - Belgique

25 ans, ça se fête ! Surtout quand on est l'un des festivals les plus incontournables sur le continent européen. Le festival hongrois vient de révéler une première liste d'artistes pour 2017...

Le festival Sziget ("L'île de la liberté" pour les intimes) vient tout juste de dévoiler les 14 premiers artistes du line-up de sa 25ème édition, qui aura lien entre le 9 et le 16 août 2017 à Budapest (Hongrie).

Avec une fréquentation entre 400,000 et 500,000 spectateurs, ce festival outdoor est une vraie référence en Europe. Il a déjà été récompensé à plusieurs reprises et les organisateurs brassent souvent très larges au niveau du line-up, de la folk au hip-hop en passant par l'EDM et le rock. Il faut dire qu'avec une cinquantaine de scènes instalées sur l'île verdoyante qui accueille le festival, les "szigotos" ont l'embarras du choix, d'autant plus qu'il y a sur place de l'animation et de la vie 24h sur 24 pendant la semaine du festival. Soit une expérience de vie intense à coup sûr.



C'est le duo belge Dimitri Vegas & Like Mike qui sera le chef d’orchestre du show final de cette 25ème édition. Major Lazer sera également l'une des nombreuses têtes d’affiche de la Main Stage. Côté Electro, on note aussi la présence d'Oliver Heldens, W&W, GTA ou encore le plus pointu DJ Shadow.

GusGus, Kensington, Oh Wonder, Tom Odell, Two Door Cinema Club et Vince Staples complètent cette première vague d'artistes confirmés.

Des pass Early Bird sont disponibles jusqu’au 31/12 à midi, offrant une remise non négligeable de 50€. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires