Steve Aoki invite Louis Tomlinson sur 'Just Hold On' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Louis Tomlinson est l'un des membres du boys band One Direction. Il est le nouveau featuring de Steve Aoki, avec qui il a présenté ce single en live ce week-end à Londres...

C'est lors de la finale de l'émission X-Factor anglaise, à Wembley (Londres), que Louis Tomlinson et Steve Aoki ont présenté leur single en commun 'Just Hold On'.

Le membre du boys band One Direction (près de 100 millions d'albums vendus dans le monde) s'est donc affiché sur scène aux côtés du DJ-producteur américain, alors qu'il traverse une phase difficile de sa vie (il vient de perdre sa mère).

Cette performance aux côtés d'Aoki à Wembley était l'occasion pour lui de faire le vide, même si l'émotion était évidemment très forte.

Sorti ce week-end par le label Ultra en association avec Sony Music, le titre est déjà installé en tête des charts dans plus de 30 pays... Preuve que le membre de One Direction est une vraie machine de guerre marketing, aidé en plus (bien malgré lui) par ce tragique décès dans sa famille, commenté et analysé sans relâche sur le net.

Pour Aoki, qui fête cette année les 20 ans de son label Dim Mak, il s'agit évidemment d'un nouveau coup de force. 

 

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires