Encore plus d'ampleur pour le festival Defected en Croatie | DJMAG France - Suisse - Belgique

La seconde édition du festival Defected aura lieu en Croatie du 10 au 15 août 2017, dans le cadre paradisiaque de Tisno. House et plaisirs méditerranéens garantis !

Après une première édition réussie l'été dernier, le label Defected a décidé de continuer l'aventure de son propre festival. Du 10 au 15 août, au sein du Garden Resort de Tisno (Croatie), cette seconde édition promet de garder la dynamique House chère au mythique label.

On connaît déjà les premiers artistes confirmés : MK, Riva Starr, Eats EverythingDennis Ferrer, Roger Sanchez, Todd TerryJosh Butler, Sandy Rivera, Purple Disco Machine, Julio Bashmore, Soul Clap, Crookers, Luke Solomon, Joey Negro, DJ Spen, Karizma, Sonny Fodera, Sam Divine, Franky Rizardo, Eli Escobar, Dario D’Attis, The Shapeshifters...

Répartis sur la Main Stage, les Beach Parties, les Boat Parties et aux platines du Barbarella la nuit venue, tous ces DJ's garantissent une musicalité et une authenticité à l'événement, qui bénéficie évidemment du décor naturel exceptionnel de Tisno, un écrin touristique hors norme au coeur de la Croatie.

Soleil, mer, rencontres, sports aquatiques, dancefloor, tout est réuni pour une semaine de vacances au rythme du meilleur de la House pour un prix vraiment pas prohibitif. 

Infos et réservations sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires