Dennis Ferrer signe la 500ème sortie du label Defected | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec 'Bubbletop', Dennis Ferrer signe la 500ème sortie du label Defected...

Peu de labels House indépendants peuvent se vanter d'un catalogue riche de 500 maxis. Defected est de ceux-là, et c'est Dennis Ferrer qui signe cette 500ème référence, intitulée 'Bubbletop'.

L'Américain et le label anglais entretiennent une relation privilégiée depuis de longues années, surtout depuis le succès global de 'Hey Hey', l'un des tubes les plus forts sortis par Defected au cours de la dernière décennie.

Dennis Ferrer est l'un des DJ's House les plus respectés dans le monde, à la tête de son propre label Objektivity et en perpétuelle actualité. Il a déjà remixé de nombreux artistes, dont London Grammar et, plus récemment, Booka Shade, avec une recette House dont lui seul a le secret. 

'Bubbletop' exploite sa facette la plus salace, avec une ligne de basse punchy, véritable pilier de ce morceau illustré par les incantations vocales très sexy de Sagine. Le beat est housy, à l'ancienne.

On progresse lentement dans le groove, avec ensuite un petit hook de clavier qui reste bien en tête grâce à sa couleur freaky. Du grand Dennis Ferrer et une House authentique, sans stratégie. Bon anniversaire Defected !

Defected m'a offert un soutien indescriptible tout au long de ces années. Je suis autant fan de ce label que l'un de ses heureux contributeurs.

photo : Instagram

Articles en relation

Commentaires