Une page se tourne pour Avicii | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le prodige suédois Avicii jouera pour la dernière fois devant son public dimanche 28 août à l’Ushaïa Ibiza, là où il a passé cinq très belles années

Cette date était redoutée par beaucoup. Dimanche 28 août, Avicii fera parler son talent aux platines une dernière fois à l’Ushaïa Ibiza dans une ambiance qui sera forcément particulière.

Après une résidence de 5 ans dans le mythique club à ciel ouvert d’Ibiza, des tournées dans le monde entier, de nombreux tubes et deux albums couronnés de succès, une page se tourne pour Tim Bergling, emportant avec elle de nombreux souvenirs.

Dans une lettre très personnelle, mise en ligne sur son site officiel, le suédois remercie avec beaucoup d’émotions, son équipe, ses amis du milieu, son entourage en général et bien sûr son public.

Conscient que la fin est proche, l’auteur des tubes 'Hey Brother', 'Levels' ou encore 'Wake Me Up', a tenu à adresser cette dernière phrase à ses fans : 'Une partie de moi-même me dit de ne jamais dire jamais, je serai peut-être de retour, mais ça ne sera pas pour tout de suite…'

http://avicii.com/

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires