Kygo se lance dans la mode ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Fort de son succès planétaire, le jeune norvégien de 24 ans a décidé de suivre les traces de Kanye West en dévoilant sa première collection de prêt-à-porter "Kygo Life"...

A seulement 24 ans, Kygo confirme sa montée en puissance avec un projet extra-musical...

Certes, les produits dérivés font partie de la stratégie commerciale de nombreux DJs, mais peu d'entre eux s'investissent dans des projets risqués et basés sur la créativité. Le jeune norvégien, en plein boom depuis la sortie de son album 'Cloud Nine', a souhaité mettre en avant son sens de la créativité dans un autre domaine que celui de la musique, ce qui en a surpris plus d’un.

En effet, Kygo vient de lancer sa propre marque de vêtements, intitulée "Kygo Life". Pour dévoiler ses créations, il a proposé un live [via Facebook] sous forme d'un véritable défilé de mode, au sein duquel il était installé au piano, au centre de la piste.

Moins de 24 heures plus tard, cette vidéo affichait déjà plus de 260000 vues, preuve de l’engouement et de l’intrigue que peut susciter son projet. Ce défilé a également été l'occasion pour lui de mettre en ligne le site web de sa marque, avec une boutique intégrée.

On y trouve différents articles vestimentaires ainsi qu’une palette de produits technologiques, le tout vendu à des prix relativement élevés.

A noter enfin que ce lancement intervient quelques jours seulement avant sa performance attendue lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Rio, autre preuve de sa grande notoriété internationale...

Retrouvez Kygo à la Une du magazine DJ Mag #14

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires