On a testé pour vous : l'application 360° | DJMAG France - Suisse - Belgique

Cette application disponible sur smartphone offre une proximité inédite entre les fans et leurs artistes préférés. Le DJ-producteur Sam Feldt est le premier à avoir tenté l'expérience...

Démocratisée il y a peu, la technologie dite de la caméra 360° est une véritable révolution dans le monde de la réalité virtuelle. En effet, grâce à votre smartphone et avec ou sans casque connecté, vous pouvez basculer dans un monde virtuel. C’est le cas avec ce partenariat inédit entre Sam Feldt et l’entreprise hollandaise spécialisée en réalité virtuelle Letink Design.

Féru de nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, le producteur de la reprise tubesque du 'Show Me Love' de Robin S. se réjouit de pouvoir proposer une telle expérience à ses fans. En premier lieu, l’utilsateur doit chosir la qualité de l’image.

L’option la plus élevée est recommandée pour vivre une expérience optimale. Le menu principal de l’App offre plusieurs choix. On peut choisir de participer intimement aux shows de Sam Feldt dans les villes de Strasbourg, Lyon, Innsbruck, Stuttgart et enfin Paris. Chaque destination a ses caractéristiques.

A Lyon, par exemple, on peut suivre Sam Feldt en toute intimité avec son équipe avant son show ou même pendant son interview en notre compagnie ! Des curseurs placés un peu partout sur les images permettent de choisir l’endroit où vous voulez vous trouver.

Par exemple, aux côtés de Sam Feldt sur la scène, devant la foule ou dans la foule. Pour explorer les lieux qui vous entourent, il suffit de tourner votre smartphone pour découvrir ce qu'il y a autour. En bref, l’application donne des possibilités inédites et marque un réel tournant dans le rapport avec vos artistes préférés.

L’application 'Sam Feldt 360°' est disponible gratuitement sur l’Apple Store et le Google Play Store.

Plus d'infos sur ce site web

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires