Birdy Nam Nam présente 'Lazers From My Heart' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Quatre ans après leur dernier album, les Birdy Nam Nam sont fin prêts à sortir un nouvel album intitulé 'Dance Or Die'

Il est plaisant de voir des artistes comme Birdy Nam Nam qui innovent et excellent dans leur communication. En effet le trio français a eu l’idée folle de proposer un jeu vidéo à ses fans à l'occasion de la sortie du single 'Lazers From My Heart' en featuring avec la suédoise Elliphant (repérée aux côtés de Major Lazer)...

Pour créer le buzz autour de ce dernier titre, les Birdy Nam Nam ont mis en place un concept plutôt novateur. En effet, pour que les fans puissent écouter le morceau en avant-première, ils devaient aller au bout d'un jeu vidéo.

Le but ? Aider les trois membres du groupe à échapper aux lasers d’une femme qu’on imagine aussi assoiffée de vengeance qu’avide de tendresse. Les graphismes sont simples mais terriblement efficaces et nous rappellent les cartoons que l’on regardait plus jeune. Les deux meilleurs joueurs de chaque journée ont eu la chance de gagner des places de concert.

Le single 'Lazers From My Heart', maintenant disponible sur les plateformes, annonce une identité musicale plus féminine et plus dansante pour leur prochain album 'Dance Or Die', qui sortira le 16 septembre. La voix de la talentueuse Elliphant apporte toute la fraîcheur nécessaire à l’harmonie du morceau construit autour d’un beat Miami Bass.

Avec ce nouveau single, le trio français affiche de belles ambitions et devrait continuer de séduire les fans de Skrillex, qui les a considérablement mis en avant aux Etats-Unis ces dernières années...

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires