Armin Van Buuren annonce un mini-album 'Old Skool' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Armin Van Buuren revisite des classiques de la Dance Music des années 90 sur un EP en forme de mini-album...

Le 4 Août, Armin présentera son nouvel EP intitulé 'Old Skool' sur Armada. Un maxi en forme de mini-album, avec pas moins de 7 tracks !

Sur 'Old Skool', la star hollandaise s’est risqué à revisiter des tubes planétaires de la Dance Music des années 90. Il y a le très célèbre 'Dominator' de Human Resource, 'The Ultimate Seduction' du duo formé par Addy Van Der Zwan et Koen Groeneveld, 'Pull Over' de Speedy J, le mythique 'Quadrophonia' du groupe du même nom et '88 To Piano' de MainX.

En bonus, on retrouvera une ré-édition du titre 'Old Skool' d’Armin Van Buuren, présent sur son dernier album studio 'Embrace'. Renommé 'Old Skool Ping Pong', cette nouvelle version bénéfice par ailleurs d’un remix du jeune DJ-producteur russe Vigel, déjà bien actif au sein du label Armada.

Le premier extrait de l’EP, qui n’est autre que l’edit du 'Dominator' de Human Resource, est déjà disponible sur le net. Armin Van Buuren l’avait joué lors de ses derniers sets sur les scènes de l’Ultra Miami, de l’EDC Las Vegas et du Flying Dutch à Amsterdam, entre autres...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires