Focus : Deepend | DJMAG France - Suisse - Belgique

Depuis son remix pour Matt Simons, joué en très haute rotation par de nombreuses radios, le duo hollandais Deepend fait de plus en plus parler de lui...

Originaires de Hollande, Falco et Bob sont deux amis de longue date animés par une passion commune pour la musique.

Le duo a récemment percé de manière irrésistible grâce à son remix très efficace du tube 'Catch And Release' de l'Américain Matt Simons.

Produit en 2015, ce remix est l'un des plus diffusés sur les ondes radiophoniques à travers l'Europe depuis le début de l'année. En plus d'être un succès commercial (top des ventes iTunes dans plus de 40 pays), ce remix a définitivement propulsé Deepend sur les écrans radars de nombreux fans.

Affiliés au label Armada, les deux Hollandais ont commencé à produire ensemble en 2010, explorant différents types de sonorités et de rythmiques. Pris par le mouvement Melodic House, ils se sont ensuite décidé à produire des titres plus Housy, habités de la fameuse recette "feel good" qui plaît tant aux radios et au grand public.

A la fin de l'été 2014, leur premier single 'Turn It Back' a connu un vif succès dans la blogosphère grâce à un clip vidéo très alléchant. Désormais soutenus par les têtes d'affiche de ce mouvement musical, que ce soit Bakermat, Thomas Jack ou Robin Schulz, pour qui ils viennent de remixer le dernier single 'Heatwave' feat. Akon.

L'été 2016 s'annonce chargé pour le jeune duo, qui a déjà de belles opportunités aux Etats-Unis… Et qui sera au line-up de notre Pool Party DJ MAG le 13 juillet en Opening de l'Electrobeach

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires