Hardwell en réalité virtuelle ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Grâce au partenariat avec VBR, l'un des leaders européens en matière de réalité virtuelle, Hardwell deviendra à Miami le premier DJ à retransmettre son mix en totale immersion à 360°...

Vous n'êtes pas sans savoir que la réalité virtuelle est le nouvel axe majeur de développement de nombreuses marques en matière de technologie. Régulièrement, lors des salons spécialisés, les nouveautés en la matière se multiplient et des géants comme Facebook et Google s'y intéressent de très près. 

Forcément, le lien entre DJ's et technologie coule de source. Et en matière d'innovation, Hardwell n'est pas le dernier venu. Il sera ainsi le premier DJ star à proposer à ses fans une immersion en réalité virtuelle lors de la Miami Music Week. 

Le 16 mars, son set du Nikki Beach sera retransmis en live à travers le monde en 360°. Grâce au site Littlstar, son show sera filmé à l'aide d'une multitude de caméras embarquées. De quoi vivre l’expérience au plus près de lui, surtout si vous êtes munis d'un casque de réalité virtuelle.

L'expérience pourra être vécue depuis un ordinateur, mais c'est via l'application dédiée sur votre smartphone que l'immersion sera la plus intéressante.

Plus d'infos sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires