Interview : Vassy | DJMAG France - Suisse - Belgique

Vassy commence l'année aux côtés de Benny Benassi sur 'Even If'... Voici quelques extraits de son interview publiée dans notre magazine sorti l'été dernier...

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans notre magazine #10.

Peu de gens le savent mais la chanteuse australienne d'origine grecque a connu le succès en solo avant de devenir la muse de nombreux DJ's stars, dont Tiësto, David Guetta, Showtek, ou encore plus récemment l'Italien Benny Benassi sur 'Even If'...

Les DJ's stars avec qui tu travailles sont-ils cool avec toi ? Te demandent-ils certaines choses en particulier ?  

Déjà, c'est un vrai honneur de collaborer avec des DJ's du calibre de David Guetta, TiëstoKSHMRSultan & Shepard, Showtek et tous les autres. La plupart ont une grande expérience du business et je suis toujours flattée qu'ils me fassent appel pour leur écrire des paroles et les interpréter en studio. Ils sont tous très ouverts sur mes idées, me laissent beaucoup de liberté au niveau des paroles et de ma voix. Je n'ai donc jamais eu à me plaindre et je suis toujours excitée d'entendre la version finale.

As-tu le sentiment d'être la chanteuse EDM incontournable du moment ?

C'est vrai qu'on me dit souvent ça. Je ne sais pas si c'est vrai mais je le prends comme un compliment. Je vis ça avec beaucoup d'humilité et j'adore quand mes fans me témoignent de leur amitié. La communauté EDM est tellement chaleureuse et loyale !

Je crois que tu parles très bien le français.. N'est-ce pas ?

C'est vrai, je parle français couramment. J'ai toujours adoré la culture française, la langue en elle-même, la gastronomie. Vous avez un pays magnifique, dans lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre lorsque j'étais étudiante à Aix-en-Provence. Je connais le sud du pays et Paris. Je trouve que les Français sont très gentils, surtout quand on fait l'effort de parler leur langue. Il paraît même que j'ai l'accent du sud et que je parle un peu comme Grace Jones... (rires).

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires