Boys Noize publie un documentaire sur les 10 ans de son label | DJMAG France - Suisse - Belgique

Boys Noize conclut la dixième année de son label en publiant un documentaire rétrospectif de cette mémorable tournée anniversaire à travers le monde…

Cette année, Boys Noize a fêté en grandes pompes les dix ans de son label Boysnoize. Après l'offre d'un pack gratuit en freedownload, téléchargé plus de 350 000 fois, l'Allemand vient de mettre en ligne un documentaire vidéo réalisé par Lilinternet.

Il y a quelques mois, Boys Noize avait déjà ravi son importante fan base avec l’envoi d’un pack BitTorrent exclusif (toujours dispo sur ce lienincluant de nouveaux tracks, des mix Live (dont celui avec Skrillex sous le nom Dog Blood sur la scène de Monegros en juillet 2014) et autres contenus BNR : 5 heures de musique, 25 morceaux dont deux inédits de son propre cru ('Brain Frequent' et 'Dawnload') et deux exclus composés par sa nouvelle coqueluche SCNTST ('Punk01' et 'Beat03').

Et puis pour fêter cette décennie au sommet de l'électro, le label était parti en tournée pour une série de soirées explosives à travers 10 pays, dont la France et la Belgique.

Le documentaire de douze minutes mis en ligne sur Youtube témoigne de l'état d'esprit du label et de l'énergie incroyable propagée partout où Boys Noize et ses acolytes partagent leur musique. En bonus, on retrouve les artistes BNR en interview, en coulisse, qui parlent de leur aventure Boysnoize. Notamment les talentueux DJ-producteurs français Djedjotronic et Strip Steve...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires