Hardwell développe son oeuvre de charité | DJMAG France - Suisse - Belgique

Hardwell développe son oeuvre de charité en se concentrant sur les enfants défavorisés en Inde. Au passage, il en profite pour établir le record du monde de la plus grosse guest-list !

Hardwell et sa fondation United We Are viennent d'annoncer qu'ils venaient de dépasser leurs objectifs autour du concert programmé le 13 décembre à Mumbai, en Inde...

Rappelons les faits. L'ex #1 du Top100DJs a créé une fondation pour venir en aide les enfants défavorisés, menant ainsi plusieurs actions ciblées pour récolter des fonds. En novembre dernier, le DJ hollandais a profité de son show sold-out dans le stade de Francfort pour amasser 50000€.

Mais, en ligne de mire, la date clé reste pour lui celle du 13 décembre, avec un événement organisé à Mumbai, en Inde. Derrière cet événement carritatif, pour lequel Hardwell ne prend pas de cachet, l'ambition est de battre le record du monde de la plus grosse guest-list. 

C'est bien parti, puisque déjà 125000 fans se sont enregistrés sur son site pour assister gratuitement à ce Live. Du coup, au lieu de 3000 enfants défavorisés, ce sont 20000 enfants indiens qui bénéficieront du don reversé par sa fondation United We Are.

C'est principalement dans le secteur de l'éducation que cet argent sera versé, le pays (le deuxième plus peuplé de la planète) comptant 440 millions d'enfants non scolarisés. 

Plus d'infos sur foundation.djhardwell.com/mumbai 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires