Le MICS dévoile le programme de ses nuits ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Chaque année, le salon MICS anime les nuits de la Principauté avec la mise en place de son club éphémère, le MICS Club...

Le MICS (Monaco International Clubbing Show) vient de dévoiler le programme noctambule qui animera sa 6ème édition, du 4 au 7 Novembre du côté du Grimaldi Forum à Monaco. Quatre soirées rythmées dans la principauté, dont la soirée de cérémonie des NRJ DJ Awards le mercredi 4 novembre au sein du MICS Club, le club éphémère spécialement construit pour l’occasion... On ne sait pas encore quels DJ's internationaux feront le déplacement cette année mais à la vue des nominations, on peut s'attendre à du beau monde sur le Rocher.

Le jeudi 5 novembre, le membre de Major Lazer, The Jillionaire, sera aux platines pour une soirée exceptionnelle en association avec la luxueuse marque de vodka Beluga. Le complice de Diplo enchaîne les dates en tant que DJ depuis plusieurs mois, surfant ainsi sur le succès commercial sans précédent du trio, souligné par le tube 'Lean On', co-produit par DJ Snake.

Le vendredi 6 novembre, place à la jeunesse tricolore et à la deep-house de qualité, avec The AvenerJoris Delacroix et le duo Synapson. Enfin, le samedi 7 novembre, le concept Sacré Français sera à l'honneur avec les sets de Mike Andrea et Sylvain Luka.

 Tickets & Infos sur www.mics.mc.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires