La V-Collection Classics d'Arturia | DJMAG France - Suisse - Belgique

La V-Collection Classics d'Arturia permet à tout le monde d'accéder en quelques clics aux sonorités des synthés les plus courtisées des années 70 et 80.

Arturia s'est fait la spécialité des émulations de synthés analogiques. Reconnue pour sa qualité et sa fiabilité, la gamme de synthés virtuels proposée par la société grenobloise fait partie des "must-have" de nombreux producteurs, tous styles musicaux confondus.

Voilà donc la V-Collection Classics, proposée à seulement 229€. Cette collection regroupe les émulations des meilleurs synthés analogiques, aujourd'hui trop rares et bien trop chers, sans parler même de leur complexité. Dans cette suite, on a un accès direct au meilleur des synthés produits dans les années 70-80 par des marques comme ARP, Moog, Oberheim, Roland et Sequential Circuits.

On retrouve ainsi les sonorités de l'ARP 2600, du Minimoog, du célèbre Jupiter-8 (très en vogue entre 1981 et 1984), ou encore le grain unique du Prophet-5.

Cette collection est une vraie pépite pour votre studio, il serait bête de s'en priver, d'autant plus que la V Collection Classics vous donne même accès en bonus à Analog Lab et ses 6000 presets... 

Articles en relation

Commentaires