Ces 15 DJ's feront-ils leur entrée dans le Top100DJs ? | DJMAG France - Suisse - Belgique

Voici 15 DJ's internationaux en bonne posture pour faire irruption dans le Top100DJs cette année...

Chaque année, le classement du Top100DJ accueille en son sein de nouveaux DJ's internationaux, en vogue dans le coeur du public suite à la diffusion en boucle d'un tube ou à une série d'actualités marquantes. On se souvient de Deorro, DVBBS ou encore Oliver Heldens parmi les entrées les plus remarquées de l'an dernier. En 2015, quels seront les nouveaux DJ's classés dans le Top 100 ? En voici 15 qui ont toutes leurs chances... 


KSHMR 

L'ancien membre de The Cataracs a fait le bon choix en 2013 en se mettant au service de certains DJ's stars en quête d'un nouvel allié studio capable de produire des tubes à efficacité maximale. Depuis 'Megalodon' sorti sur Spinnin en Février 2014, KSHMR n'a cessé de squatter le haut des charts, notamment aux côtés de Tiësto, Dillon Francis, Firebeatz, Carnage ou encore R3hab. Lancé comme une flèche dans le petit monde EDM, l'Américain risque bien d'être l'une des plus grosses entrées de ce classement 2015. 

KSHMR au premier plan, à l'époque de son duo The Cataracs

KYGO

Le Norvégien est un vrai phénomène, parmi les plus écoutés via les sites de streaming. Signés sur Sony, ses derniers titres, dont 'Firestone', l'ont assuré de compter parmi les nouveaux talents électro les plus hype à l'échelle mondiale... Il serait donc assez logique de le voir se classer en bonne position.

ROBIN SCHULZ

Absent du classement l'an dernier, le nouveau roi de la "melodic house" devrait convertir son incroyable ascension au sein de la scène internationale par une première apparition dans le Top100, certainement en très bonne place. 

FELIX JAEHN

L'Allemand de 21 ans est l'auteur du remix le plus écouté de l'année (OMI 'Cheerleader') et il a su enchaîner avec un titre original très efficace 'Ain't Nobody (Loves Me Better)', joué partout en Europe. De quoi espérer le voir faire irruption parmi les meilleures entrées ? Lire notre interview.

LOST FREQUENCIES

Felix de Laet a signé l'un des plus gros tubes de l'année avec 'Are You With Me', en haut des charts de nombreux pays européens. Assimilé au label Armada, habitué à voir ses artistes pénétrer "naturellement" le Top100, le Belge a toutes ses chances. 

JULIAN CALOR

Le petit protégé du double tenant du titre, Hardwell, a sorti un album 'Evolve' qui a conforté son potentiel aux yeux de ses fans, de plus en plus nombreux...

TUJAMO

L'Allemand a enchaîné les productions de renom sur les douze derniers mois. Logiquement, cela devrait lui permettre d'apparaître dans le classement cette année, le public ayant vu son nom à tous les étages des charts depuis ses coups d'éclats aux côtés de Steve Aoki... Retrouvez une interview de Tujamo dans le magazine DJ Mag #10.

KRYDER

L'Anglais a décidé d'aller à contre-courant du formatage big room / EDM avec son label Sosumi et à travers des mixes de moins en moins lisses. Son slogan de l'année "Backtogroove" devrait payer.

SAM FELDT

Le succès de son 'Show Me Love' et son affiliation au géant Spinnin devraient permettre à Sam Feldt d'être parmi les meilleures entrées de 2015. Lire notre interview (podcast audio inclus)

MOTi

Le soutien de Martin Garrix devrait payer cette année pour le DJ-producteur hollandais, qui commence à tourner un peu partout dans les clubs internationaux. Ses collaborations avec Dvbbs, Garrix et Blasterjaxx, devraient lui rapporter suffisamment de votes pour entrer dans le Top100. 

DISCLOSURE

Classés 114ème l'an dernier, les deux frères sont de très bons DJ's, amateurs de House underground. Ils devraient cette fois réussir à s'insérer dans la première partie de classement, d'autant plus que leur second album est fin prêt...

YELLOW CLAW

Le crew hollandais est devenu l'une des têtes de gondole de la scène Bass-Trap européenne tout en réussissant s'exporter sur le sol américain et en Australie, où il retourne autant les dancefloors que la team Mad Decent. 117ème l'an dernier, Yellow Claw devrait figurer parmi les nouvelles entrées 2015. 

FTAMPA

Le Brésilien a fini tout prêt du Top100 l'an dernier (102ème). La qualité de ses dernières productions, encensées notamment par Sander van Doorn, devrait lui permettre de se hisser plus haut cette année.  Son atout majeur est de pouvoir compter sur les fans brésiliens, très actifs sur les réseaux sociaux...

WILL SPARKS

L'Australien a réussi à enchaîner les bangers. Grâce à la force de frappe d'Ultra, il s'est imposé comme l'un des hitmakers en matière de Big Room tendance "Bounce". Il devrait ainsi réussir à convertir sa 126ème place de l'an dernier en un billet gagnant pour le Top100. 

TOM SWOON

130ème du dernier classement, le Polonais de 22 ans signé sur Ultra a toutes ses chances. Depuis ses remixes pour Gareth Emery, Steve Aoki, Kaskade et Nervo, celui qui s'est aussi dévoilé sous le nom de Pixel Cheese a su démontrer qu'il savait aussi composer des titres électro-pop plus mainstream, joués par les têtes d'affiche EDM tout comme par les radios du monde entier.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires