Oliver Heldens, aka Hi-Lo, lance son label Heldeep ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Oliver Heldens lance officiellement son pseudo HI-LO et son propre label Heldeep...

Parmi les révélations incontournables de l'an dernier, le jeune hollandais Oliver Heldens, en résidence cet été à l'Ushuaïa Ibiza aux côtés de son compère Martin Garrix, vient de révéler qu'il se cachait derrière le pseudo HI-LO

'Crank It Up', la première sortie de HI-LO a vu le jour sur le label de Diplo, Mad Decent, loin de passer inaperçue auprès des fans du label américain..

C'est donc en toute logique que la première référence de son tout nouveau label Heldeep, sera l'oeuvre de HI-LO, avec le titre 'Renegade Mastah', directement inspiré du classique vocal 'Renegade Master' de Wildchild. Aux frontières de la tech-house et du breakbeat, ce morceau positionne en tout cas le label Heldeep comme une plateforme musicale ouverte et non conventionnelle. 

Je fais mon émission radio Heldeep depuis un peu plus d'un an et ça m'a permis de dénicher de nombreux nouveaux talents. Je compte donc les signer sur mon label, même si je prévois aussi de sortir dessus de nombreux tracks persos sous mon nouveau pseudo HI-LO. Je peux ainsi démontrer une autre facette de mon identité artistique, plus undeground et portée sur les basses.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires