Le Berlin Festival fête ses 10 ans en grande pompe ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Véritable épicentre de la culture berlinoise pendant 3 jours, le Berlin Festival fêtera ses 10 ans en grande pompe avec un line-up de grande qualité !

Du 29 au 31 mai 2015, le Berlin Festival transformera le site de l’Arena Park en un melting-pot des clubs et de la culture underground Berlinoise pendant trois jours de fête non-stop. 

Situé dans le quartier des clubs (Berghain, Watergate, Tresor, Sucide Circus) et des lieux les plus underground de la ville, le Berlin Festival regroupera un éventail de la culture Berlinoise – musique, culture et art – afin de s’imprégner au mieux de la créativité sans équivalent qui règne au sein de la capitale allemande. 

Pas moins de 12 scènes seront proposées aux festivaliers, avec des artistes internationaux du calibre d'Underworld, RudimentalJames Blake, Ten Walls, Roisin Murphy, Seth TroxlerCarl Craig, Robert Hood et Tiga, aux côtés des acteurs majeurs de la scène Berlinoise que sont Fritz Kalkbrenner, Dixon, Tale of UsÂmePan-Pot, Ellen Allien, Tiefschwarz, La Fleur ou encore Marco Resmann... Assimilés à la scène berlinoise, même si Canadiens d'origine, les experts en techno minimale Marc Houle et Richie Hawtin seront bien sûr de la partie, tout comme le "meilleur Live Act de 2014" (selon les membres de Resident Advisor), Recondite, sera aussi en action, tout comme les Islandais de GusGus et l'Australien Chet Faker

Pour les moments de détente, un espace chill-out sous forme de plage musicale avec piscine, transats et bars à cocktails sur les bords du fleuve Spree. 

Toutes les informations et les tickets (79€ seulement pour les 3 jours) sont disponibles sur www.berlinfestival.de. Une page Facebook francophone est aussi disponible

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires