Focus : Lost Frequencies | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le jeune belge Lost Frequencies connaît un énorme succès avec son tube 'Are You With Me'...

Felix de Laet est le producteur belge du moment. Sous son nom de scène Lost Frequencies, il est en train de connaître un succès retentissant, à la fois en Belgique et dans toute l'Europe. 'Are You With Me' place toutes les lumières sur ce jeune talent, qui a débuté la M.A.O il y a seulement trois ans...

Adepte de bootlegs (dont le plus écouté à été approuvé par Moby en personne) et d'Edits en tout genre (celui pour Bob Marley 'No Woman No Cry' confirme sa musicalité), Lost Frequencies a déjà étendu sa palette musicale en s'affichant au piano sur un single de l'Allemand Felix Jaehn signé sur Spinnin.

Enfant de musiciens, initié au hip-hop et au jazz par ses frères, ce pianiste a choisi de s'inscrire sur la longue liste des nouveaux talents deep-house "mainstream". Repéré en 2014 par Armada, il ne s'attendait certainement pas à devenir disque de platine dès le mois de Janvier. Signé en France par le label PlayOn, 'Are You With Me' est en playlist depuis peu sur les grosses radios françaises.

La plus grosse radio belge (RTBF) en a fait l'un des Belges francophones à surveiller de près, ce qui a incité de nombreux festivals à l'inviter sur leurs scènes, des Transardentes au SummerFestival.

Managé par la même team que Klingande et Michael Calfan, ce jeune talent bruxellois devrait connaître une bien belle ascension au cours des prochains mois.  

Vidéos en relation

Commentaires